Un iep pour travailler dans le marketing de luxe ?

Entrer à Sciences Po après le Bac, à Bac+1 ou après une licence, Concours commun des IEP, Concours des Instituts d'Etudes Politiques de Bordeaux et Grenoble, masters à Sciences Po Paris...

Messagepar Ninacscpm » 02 Aoû 2016, 18:52

Bonjour,
Je souhaite préparer le concours commun pour les iep de province .
J'aimerais avoir des renseignements sur les masters proposés dans ces iep.
Le master "marketing et etudes " m'intéresse vraiment mais est il disponible dans tous les iep ?

http://master.sciences-po.fr

http://www.sciencespo.fr/edc/fr/edc/les ... -et-etudes
Est ce que toutes les spécialités présentées dans la maquette sont spécifiques à certains iep ? (notamment les spécialités du marketing de luxe )
Merci d'avance !!
Ninacscpm

Pub

Pub

Re: Un iep pour travailler dans le marketing de luxe ?

Messagepar gre » 03 Aoû 2016, 00:30

bah là le lien montre juste Sciences Po (Paris) hein

pour les autres IEP de province j'ai quelques doutes qu'une telle chose existe, du moins aussi ciblée
gre

Messagepar Invité » 03 Aoû 2016, 15:09

gre a écrit:bah là le lien montre juste Sciences Po (Paris) hein

pour les autres IEP de province j'ai quelques doutes qu'une telle chose existe, du moins aussi ciblée

D'accord merci :)
Est ce que les iep de province proposent des debouchés dans le marketing ? Quels masters ?
Invité

Messagepar Julie » 03 Aoû 2016, 17:43

Il me semble que St Germain-en-Laye propose un master "Management des études marketing". D'autres IEP, comme ceux de Toulouse ou de Lyon proposent des doubles diplômes en partenariat avec des écoles de commerces, (TBS et Em Lyon) où l'on peut notamment suivre un parcours en marketing. Ce sont de grandes écoles de commerce, donc le marketing du luxe y est enseigné.
Julie

Retourner vers Concours Sciences Po