Pb droit d'inscription / pas de dossier / pas de concours

Entrer à Sciences Po après le Bac, à Bac+1 ou après une licence, Concours commun des IEP, Concours des Instituts d'Etudes Politiques de Bordeaux et Grenoble, masters à Sciences Po Paris...

Messagepar C0FISH » 06 Mai 2013, 23:12

Bonjour je suis actuellement en Prépa HEC option IEP, j'avais fait la pré-inscription 8 h seulement après le début de l'ouverture des dossiers au CC IEP 2013, mais ce soir l'heure est grave, mon virement n'a pas fonctionné et l'IEP Rennes n'a pas reçu mon paiement, l'argent n'a pas bougé de mon compte en banque depuis la date à laquelle ce dernier fut effectué, c-à-d le 29 Avril au soir. Comment faire, à l'heure actuelle le site n'accepte plus les dossiers, pourtant aucune erreur n'est à déploré de ma part. Je suis laminé, dégouté, triste ce soir.
Quelqu'un sait si une solution existe pour que je parvienne à finaliser mon dossier ?
Merci d'avance
C0FISH

Pub

Pub

Re: Pb droit d'inscription / pas de dossier / pas de concour

Messagepar jan von leyden » 07 Mai 2013, 08:21

Tu as une preuve de l'ordre de virement raté ? Essaie d'appeler l'IEP en charge du concours.
IEP Toulouse-Collège d'Europe
jan von leyden
Senior manager

Re: Pb droit d'inscription / pas de dossier / pas de concour

Messagepar Michael22 » 07 Mai 2013, 08:54

C0FISH a écrit:Bonjour je suis actuellement en Prépa HEC option IEP, j'avais fait la pré-inscription 8 h seulement après le début de l'ouverture des dossiers au CC IEP 2013, mais ce soir l'heure est grave, mon virement n'a pas fonctionné et l'IEP Rennes n'a pas reçu mon paiement, l'argent n'a pas bougé de mon compte en banque depuis la date à laquelle ce dernier fut effectué, c-à-d le 29 Avril au soir. Comment faire, à l'heure actuelle le site n'accepte plus les dossiers, pourtant aucune erreur n'est à déploré de ma part. Je suis laminé, dégouté, triste ce soir.
Quelqu'un sait si une solution existe pour que je parvienne à finaliser mon dossier ?
Merci d'avance

Oui appelle et ne te contente pas de la première personne que tu as au téléphone, demande à parler au directeur s'il le faut.

Perso j'avais perdu ma convocation pour l'IEP de Rennes (il y a fort longtemps) la veille des épreuves. Or, ce n'était pas possible de passer le concours sans cette convocation. J'étais dévasté, je n'en ai pas dormi de la nuit. Mes parents ont appelé l'IEP, le rectorat, et l'université etc. Le lendemain matin, il y avait 2 personnes qui m'attendaient pour me remettre un duplicata. Comme quoi rien n'est jamais perdu.
Michael22

Retourner vers Concours Sciences Po