Le topic UNIQUE de la Scolarité à Sciences Po Grenoble

Cours et révisions, études en parallèle, échanges internationaux, classement des IEP, débouchés et poursuite d'études après sciences po

Messagepar Score » 11 Mar 2013, 12:18

EDIT Anacoluthe : TOPIC GENERAL POUR TOUTES LES QUESTIONS RELATIVES A SCIENCES PO GRENOBLE

Bonjour,

j'ai été admis dans la Liste complémentaire de Sc po grenoble à la 76e place. J'aimerais des témoignages sur les dernier admis l'année derniere (meme après mi-septembre). Pour vous donner une idée j'ai obtenu une moyenne de 12,125 et la liste d'attente va de 12,5 à 11,625, je suis donc à la moitié.

merci
Score

Pub

Pub

Re: Le topic UNIQUE de la Scolarité à Sciences Po Grenoble

Messagepar Marie_gre » 11 Mar 2013, 13:01

Bonjour à toi. L'année dernière, toute la liste a été admise, et une ou deux personne en plus. Après, difficile de garantir que ce soit la même chose cette année, j'espère pour toi? =)
Marie_gre

Messagepar Marie_gre » 11 Mar 2013, 13:02

Pas de quoi. Comme je l'ai déjà proposé sur le post du CC, si vous avez des questions sur l'IEP ou sur Gre n'hésitez pasz à laisser vos msn =)
Marie_gre

Messagepar rapha64 » 11 Mar 2013, 13:02

salut ! stp marie rentres moi sur msn j´aimerais te poser des questions concernant l´IEPG. rapha64600@hotmail.fr. a plus j´espère
rapha64

Messagepar arnotari » 11 Mar 2013, 13:03

Bonsoir,je suis moi aussi sur liste complémentaire(18ème).D'après les quelques commentaires que j ai pu lire au dessus,il y a de quoi être plutôt optimiste.Un nouveau problème se pose cependant:le logement.En effet j' habite a Lyon et j'aura
arnotari

Messagepar arnotari » 11 Mar 2013, 13:03

j aurai besoin de renseignements sur la ville et les possibilités de logements.Je laisse donc mon adresse msn si quelqun est disposé a m aider.merci d avance!
oliviergouttenoire@hotmail.fr
arnotari

Messagepar Charlotte8​7 » 11 Mar 2013, 13:03

En tout cas, je peux vous assurer que vous êtes tous les deux 17ème désormais car c'était le rang que j'occupais et je le libère car admise à Bordeaux ! ;-)
Charlotte8​7

Messagepar Marie_gre » 11 Mar 2013, 13:03

T'inquiète pas, si il y a deux deuxième par exemple la personne suivante sur la liste est 4ème
Marie_gre

Messagepar Charlotte8​7 » 11 Mar 2013, 13:03

Merci Niko et bravo pour Grenoble aussi alors =)
Et puis apparemment vu ce que dit Marie_gre, il ne devrait pas y avoir deux 17èmes.
Donc je peux d'ores et déjà dire avec certitude à tous ceux qui sont derrière moi, que vous gagnez une place (c'est déjà ça ^^ parce que le truc bien c****t, c'est que vous saurez le reste que le 27 août... vachement pratique) !
Charlotte8​7

Suivante

Retourner vers Scolarité à Sciences Po