Le topic UNIQUE de la Scolarité à Sciences Po Grenoble

Cours et révisions, études en parallèle, échanges internationaux, classement des IEP, débouchés et poursuite d'études après sciences po

Re: Le topic UNIQUE de la Scolarité à Sciences Po Grenoble

Messagepar LilianM » 21 Juil 2014, 20:07

Bonjour à tous,

je compte passer le concours à l'IEPG en 2015, apparemment aucune infos officielle pour le moment, quelqu'un connaîtrait il une date approximative de l'annonce de la date, du livre, des thèmes du concours, etc. ?

Merci
LilianM

Pub

Pub

Messagepar guigui » 22 Juil 2014, 15:43

Salut la date des concours pour les IEP ne devrait plus bouger maintenant je pense avec l'organisation apb etc.. Du coup il sera encore début mai très certainement!
guigui

Messagepar Matthsnow » 23 Juil 2014, 16:18

Le concours sera le 16 Mai, tu peux déjà bloquer la date. (On vient de recevoir,en tant que sciencespistes, le calendrier de l'année).
Bonne chance ;)
Matthsnow

Messagepar LilianM » 23 Juil 2014, 18:50

Merci vraiment sympa ;) C'est parfait comme date, 2 semaine avant le CC, ni trop près ni trop loin.
LilianM

Messagepar Eli » 26 Avr 2015, 11:51

Lola a écrit:Vu l'absence de réponse, je repose ma question, ne sait-on jamais..

Quelqu'un a entendu parler du Master Intégration & mutations au Maghreb & au Moyent Orient ?

Etant donné que je dois faire un choix entre l'IEP de Lyon & celui de Grenoble, j'aimerai bien avoir des précisions concernant ce master tout jeune.

Merci.

Bonjour, j'aimerais savoir si finalement tu as choisi le master MMO?
Eli

Messagepar JohnDoe » 15 Mai 2015, 09:57

J'aimerai également avoir quelques informations concernant ce M2. Je l'ai mis en mutualisation en fiant à sa plaquette, mais je n'ai pas eu de retours de la part d'étudiants de Grenoble.
JohnDoe

Messagepar answer4 » 20 Mai 2015, 15:33

Je finis ce master cette année, si vous souhaitez une info précise vous pouvez me contacter sur cette adresse: answer4@hotmail.fr
answer4

Messagepar JohnDoe » 21 Mai 2015, 22:40

Merci! Je viens de t'envoyer un email ;)
JohnDoe

Messagepar Tripalle » 24 Mai 2015, 22:39

Bonsoir, je voulais savoir si sciences po proposait un corrige pour l'épreuve de dissertation. Merci
Tripalle

Précédente

Retourner vers Scolarité à Sciences Po