IUT journalisme cannes

Concours des écoles reconnues Celsa, CFJ, CUEJ, EJCM, EJT, ESJ, ICM, IFP, IPJ, IUT et concours des écoles non reconnues

Re: IUT journalisme cannes

Messagepar Hylo » 08 Mar 2013, 08:28

Est-ce que vous savez quand sera la rentrée ?
Hylo

Pub

Pub

Messagepar Tarik » 08 Mar 2013, 08:29

Vous serez prévenu par mail ou pas courrier.
La rentrée a lieu courant mi-septembre.
Tarik

Messagepar Al » 08 Mar 2013, 08:29

Bonjour, je suis de Montpellier et j'ai été aussi accepté à l'IUT de Cannes, option journalisme. Je vois qu'ici deux personnes viennent de la même région que moi, ce serait peut-être sympa de se connaître, on sera dans la même classe l'an prochain. Perso, je connais personne là bas. Rentré le 8 sept, mais vous devez le savoir depuis, vous avez du aller comme moi à Nice vous inscrire! ^^
Al

Messagepar BCG » 08 Mar 2013, 08:30

Ah ben non, je le savais pas, tu viens de me l'apprendre ?

Tu l'as appris par mail ou par courrier ?
BCG

Messagepar Al » 08 Mar 2013, 08:30

C'était marqué sur des papiers à l'accueil de Nice, c'était en m'inscrivant. Tu n'as peut-être pas fait attention, c'était pas bien indiqué. Tu es de Montpellier, donc, toi aussi? Au fait, avis à tous, je serais dans la cité les dolines l'année prochaine. Je cherche à savoir un peu ce qu'il manque dans l'appart pour mon emménagement. Merci beaucoup
Al

Messagepar BCG » 08 Mar 2013, 08:30

Ah ok mais je suis pas encore allé m'inscrire moi, mon rendez-vous est le 19 juillet (dans 3 jours).

Oui je suis de Montpellier et si tu t'appelles bien Alexandre (ou Alex?), jpense que t'es du lycée Jean Jaurès non ?
BCG

Messagepar Al » 08 Mar 2013, 08:31

Je m'appelle Alex tout court ^^ Donc tu dois me connaître de loin... T'es du même lycée? Mon mail: localexidr@hotmail.fr tiens moi au courant!
Al

Messagepar Onnisoie » 08 Mar 2013, 08:31

Salut à tous, je fais aussi parti des heureux élus pour le dut journalisme, mais j'ai un gros problème de logement, les quelque apparts que j'avais repéré étant déjà loués quand je suis arrivée à Nice pour m'inscrire. Je viens de Bordeaux, c'est à dire 12h de train pour aller là bas :s je peux pas vraiment y aller sans bien m'organiser avant, et vu que je pars en vacances pendant 3 semaines je ne pourrais retourner sur Cannes que la dernière semaine d'août.
Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient aussi en galère pour le logement, si vous avez des plans ou si vous envisagez une coloc !
Onnisoie

Messagepar Newbella » 08 Mar 2013, 08:32

Onnisoie, si tu cherches un logement tu peux essayer d’appeler l'Iut, c'est ce que j'avais fait et l'on m'avait envoyé par mail des annonces de logement (c'est comme ça que j'ai trouvé un appart). Si jamais tu ne peux pas les contacter tu peux m'envoyer un mail à : enora_saliou@orange.fr (j'ai tjrs les annonces, je pourrai te les donner).
Newbella

Messagepar Fifteen » 08 Mar 2013, 08:32

Salut à tous!

Il y en a qui qui vont loger au collège international?

Alors la rentrée est le 8 septembre??? Et c'est en contrôle continu qu'on passe le diplôme?

Merci d'avance!
Fifteen

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ecoles de journalisme