Avis dossier HK AL

Licence, prépa, médecine, IUT, BTS, études à l'étranger

Avis dossier HK AL

Messagepar Nicolas_Prépa » 11 Juin 2014, 18:28

Bonjour à tous,

J'aimerai vous soumettre ma fiche pédagogique qui correspond à un de mes précédents posts( dont je n'arrive pas à éditer ou à ajouter une réponse ^^ )

http://forum.letudiant.fr/prepas-f6/dem ... 90153.html

Ma réponse d'aujourd'hui :D

Bonjour à tous,

Je sais que ma demande remonte à assez longtemps mais, ayant eu accès à ma fiche pédagogique, je vous propose de la lire ( et de la commenter si possible ) quand à mon voeu d'orientation en HK A/L.

Merci beaucoup :)

EPS RANG 1 16,5 (Effectif 34) Bon travail, élève sérieux

HISTOIRE GEO RANG 3 12,13 ( Effectif 34 ) Très sérieux en classe et dans le travail personnel. Des résultats toujours solides et réguliers.

LV1 ANGLIS RANG 1 15 (Effectif 34 ) très bon élève, volontaire, actif et appliqué.

LV2 ITALIEN RANG 1 14,1 (Effectif 19) Favorable CPGE ECE, réservé CPGE L

LV3 RUSSE RANG 1 17,5 ( Effectif 6 ) Elève à l'esprit vif et à la réflexion très pertinente, dont le niveau de russe est bon pour un élève de LV3. Il
se montre extrêmement curieux intellectuellement et fait preuve de culture. Je soutiens pleinement son
orientation vers des filières sélectives et exigeantes telles que les CPGE, car Nicolas fait à mon sens partie
des élèves qui sauront tirer parti d'un enseignement riche et dense, et qui ont tout à fait les moyens d'y réussir.

MATHEMATIQUES RANG 6 8,57 (Effectif 34) Des difficultés en mathématiques, le travail n'est sans doute suffisant pour les surmonter. Elève capable de
réussir avec de la motivation.

MATHS SPE RANG 8 8,17 ( Effectif 10 ) Des difficultés, le travail a été insuffisant.

PHILOSOPHIE RANG 7 10 ( Effectif 34 ) Elève sérieux et impliqué dans son travail ; écrit moyen ; oral pertinent.

SES RANG 9 11,7 ( effectif 34 ) Bon niveau, élève rigoureux.

Niveau de classe : Moyen Avis : Favorable
Appréciation : Excepté en mathématiques, travail très sérieux. Résultats convenables dans les disciplines intéressées par cette candidature.

De la même manière j'aimerai ajouter quelques modifications aux notes que j'ai inscrit au Trimestre 2

SES 10,83 (- 5,78/+17,22)
HG 14,25 (-4,67/+15)
PHILOSOPHIE 11(-4/+14)
LV1 14(-2/+14)
LV2 13,6 (-6,50/+14,20)
RUSSE 19(-12,75/+20)

Je vous remercie encore une fois pour votre avis :) : jesors :
Nicolas_Prépa

Avis dossier HK AL

Pub

Pub

Retourner vers Conseil en orientation : après le bac