SCORE IAE STRESS

Choisir un master, entrer dans une grande école, se réorienter

SCORE IAE STRESS

Messagepar Maxime » 28 Avr 2014, 09:29

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un élève de 2 ième année de GEA Grenoble option Finance et comptabilité, j’ai eu 12.61 au S1 12.68 au S2 et 12.615 au S3. J’aimerai effectuer une licence CCA ou une licence gestion parcours finance comptabilité afin de faire un MASTER CCA pour devenir expert-comptable. Alors j’ai postulé pour l’IAE de RENNES POITIERS NICE GRENOBLE LYON. Celui de Nice est mon préféré avec des matières qui me plaisent vraiment. J’ai également pu avoir 3 bonnes lettres de recommandation dont une vraiment très bonne de mon professeur de fiscalité qui est expert-comptable. Je suis vraiment motivé et mon projet professionnel est très clair. Cependant j’ai peur du SCORE IAE… je l’ai passé une fois je l’ai complétement loupé ( 160/400) et là je viens de le repasser et je sais que j’atteindrai pas les 200…. Je sais pas si les IAE le prennent vraiment en compte ( dans ceux que j’ai postulé)… du coup je suis vraiment stressé et ça serait con de pas venir aux IAE à cause de ça … pouvez- vous m’aider à y voir plus clair ?:D
Maxime
Membre stagiaire

SCORE IAE STRESS

Pub

Pub

Retourner vers Conseil en orientation : après un bac+3