Master en management culturel

Choisir un master, entrer dans une grande école, se réorienter

Re: Master en management culturel

Messagepar aai » 08 Mar 2013, 17:00

et aussi le master de management des institutions culturelles à l'iep de Lille
aai

Pub

Pub

Messagepar Nicolas TY » 13 Mar 2013, 14:55

Quelqu'un sait-il s'il est possible de préparer le concours de conservateur des musées après un master en gestion de la culture ???
Nicolas TY

Messagepar Adeline.b35 » 07 Fév 2014, 20:59

Bonjour, UP-Z j'aimerais pouvoir parler avec toi du master 1 que tu as effectué à Lille, est ce possible ?
Cordialement
Adeline Bedel

Up-Z a écrit:Bonjour,

Je rentre en master 2 PAPC Productions artistiques et publics de la Culture à l'université de Lilles..
Cela dit d'autres masters accessibles en 2e session m'intéressent (pkoi voir simple qd on peut compliquer me direz-vous..Et bien sachez que faire des dossier de candidature est une passion pour moi - je regrette d'ailleurs qu'il n'existe de master pour cette merveilleuse activité)
donc les nominés du master accessible en 2e session dans le domaine de la culture sont :
- l'Université de Lyon 2 pour le Master 2 Management et carrières d'artistes
- l'Université de Nantes pour le Master 2 Rédacteur et concepteur de Contenu Multimédia de
- l'Université de Nice Sophia Antipolis pour le Master 2 Ingénierie de la création multimédia et direction artistique de projet

le cesar du meilleur master en 2e session est attribué à ... j'attends vos votes !
Si vous en avez entendu parler par des gens avisés ou que vous les avez pratiquez, je suis preneur pour vos conseils.
Et/ou si vous connaissez d'autre master pro touchant au domaine du multimedia et/ou du management culturel qui soient admissible en 2e session, partager l'info -

Au revoir et
ou bon courage pour ceux qui butine à la recherche d'infos sur le web
ou merci à ceux qui donneront leurs coups de post.
Adeline.b35

Précédente

Retourner vers Conseil en orientation : après un bac+3