Concours Sciences-Po Bordeaux 2012 1ère année Bac0/Bac+1/FI

Re: Concours Sciences-Po Bordeaux 2012 1ère année Bac0/Bac+1

Messagepar Solario » 27 Mar 2013, 05:59

@angele Spielhur ne fait qu'une estimation, il n'a aucune certitude, donc on ne peut jamais vraiment dire que c'est mort. Cela dit, comme on est déjà en Septembre, mieux vaut assurer à fond le plan B, surtout au niveau du logement. Je pense qu'il donne surtout un conseil.

Passe le bonjour à Arnaud si tu le vois sur Poitiers !

@luxfuit : on a aucune nouvelle depuis un moment maintenant, mais c'est peut-être parce qu'on ne connaît pas grand monde après le rang 33.

Sinon, pas de nouvelles de l'IEP pour l'instant. Pour rappel, je suis rang 21, donc normalement le prochain à être appelé.
Solario

Pub

Pub

Messagepar Marianne_ » 27 Mar 2013, 06:00

Bonjour à tous !
Je ne sais pas si l'info que j'apporte vous sera très utile, mais vu qu'apparemment vous manquez de nouvelles sur la suite de la LC bac0 je prends la liberté de poster..
J'étais 62e et je viens de me désister, alors que les quelques uns derrière moi sachent qu'ils viennent de monter d'une place!
Sinon, avant de savoir que j'étais prise à Lyon, j'avais comparé les listes d'admis Paris/Bordeaux et environ 45 noms apparaissaient sur les deux listes. La liste de Paris n'était pas définitive (il y avait les convocations pour les oraux) mais bon, c'est une info à prendre.. Je n'aimerai pas attendre sans savoir, impatiente comme je suis !
Voila, bonne chance à tous pour la suite !
Marianne_

Messagepar angele » 27 Mar 2013, 06:01

-Spielhur012- a écrit:Courage, Andre et Solario! Vous serez appelés la semaine prochaine, j'en suis sur!

Quant aux Bac+1 qui sont au delà du rang 25, je vous suggère de passer tout de suite à votre plan B. Compte tenu de ce qu'ai pu lire des désistements toute cette semaine, je suis désolé de vous dire que les chances pour vous d'intégrer l'IEP Bordeaux sont très (extrêmement?) minces. Bonne continuation à tous, et bonne rentrée!

y a t il des désistements le jour de la rentrée ? Peut on être appelé le 10 ? Merci.
angele

Messagepar Lila94 » 27 Mar 2013, 06:02

Oui, il peut toujours y avoir des gens qui se présentent pas le jour de la rentrée ! Tu es combien sur liste d'attente angèle ?
Lila94

Messagepar simon33200 » 27 Mar 2013, 06:02

Bonjour j'aimerais savoir comment se déroule la semaine d'intégration pour les BAC0 primo-entrants? Merci
simon33200

Messagepar arualana » 27 Mar 2013, 06:03

J'ai la flemme de retrouver le post, mais sur le topic des admis à Sciences Po Bordeaux Spielhur a très bien résumé le déroulement des festivités (je t'invite d'ailleurs à aller faire un tour sur ce topic si tu es déjà admis pour ne pas donner de fausses joies à ceux qui attendent encore un coup de fil).
arualana

Messagepar simon33200 » 27 Mar 2013, 06:03

oui j'étais admis sur liste principal mais je suis nouveau sur le forum désolé :s
simon33200

Messagepar redusu33 » 27 Mar 2013, 06:04

en commun rçus à paris et à bordeaux sur la liste bac + zéro

27 admis et 6 pris sur 16 à l'issue de l'oral, soit 33 noms en commun sur la liste de Bx et de paris bonne chance à ceux qui attentent
redusu33

Messagepar arualana » 27 Mar 2013, 06:04

simon33200 a écrit:oui j'étais admis sur liste principal mais je suis nouveau sur le forum désolé :s

Pas de souci, on est là pour guider les nouveaux !
arualana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Concours des IEP 2008 à 2012 (archives)