Topic de présentation. Mais qui êtes-vous ?

Le forum des étudiants des Instituts d’Études Politiques : actualités politiques, news du crit' et brèves de comptoir

Re: Topic de présentation. Mais qui êtes-vous ?

Messagepar aai » 11 Mar 2013, 10:17

BONJOUR ;
JE SUIS AAI ne me demander pas pourquoi k ai chois si ce pseudo
j ai passe le concours de Science Po Paris, mais j ai juste passer la barre de l admissibilite en echouant lamentablement a l oral.
J ai reussi le concours commun, j integre a la rentree prochaine l iep de Lyon. J adore chanter, j aimerai faire du theatre. Je fais du violon.J adorais adibou etr adi avec le vaisseau spatial. Quand je m ennuie je joue quelque fois a adibou.
aai

Pub

Pub

Messagepar Bonavox » 11 Mar 2013, 10:17

Salut !

Moi c'est Ben, j'entre en 2ème année à Aix dans moins d'une semaine après avoir réussi le concours 2A (faut dire que j'avais raté Paris, l'Hexa et une paire de concours 2A quand même)
Je suis passionné d'Histoire militaire et je voue un culte au film le Parrain. Je déteste le martini et aime entretenir des discussions philosophiques devant un feu de cheminée (bien que dans mon nouveau 16m² je ne dispose que d'un radiateur, ça fera l'affaire )

Je viens de Lille, donc 1000km... RDV le 4 Septembre pour les aixois
Bonavox

Messagepar Zub » 11 Mar 2013, 10:17

Bienvenue à toi Bonavox ! De l'histoire militaire dis-tu ? Je sens que tu viendras souvent visiter mon 23m² toi
Zub

Messagepar Clementh » 11 Mar 2013, 10:18

Hello ! ^^

Je m'appelle Clément, je vis à Wattignies, juste à côté de Lille. Du haut de mes 17 ans, je suis en terminale littéraire et me passionne pour la littérature, l'écriture et l'édition, désirant devenir éditeur et journaliste. Je suis inscrit sur Tremplin IEP et je vais donc tenter le concours commun sciences po cette année dans le but d'intégrer Sciences Po Lille, exclusivement je pense.
Si jamais je me loupe, je présente mon dossier à la prépa IEP de Lille 3, qui me permet, selon l'option choisie, de valider au terme de l'année une L1 de philo, histoire ou lettres modernes. Ce ne sera donc en aucun cas une année de perdue donc !

Je ne sais pas trop quoi dire d'autre, à vrai dire, je n'aime pas trop parler de moi... :3
Clementh

Messagepar Bambou449 » 11 Mar 2013, 10:19

Bonjour,

Moi c'est Bambou449, je vis à Marseille et je suis en L2 de droit.
J'espère pouvoir trouver des réponses à mes questions sur ce forum, et éventuellement aider des gens !

A bientôt
Bambou449

Messagepar -Spielhur0​12- » 11 Mar 2013, 10:19

Bienvenue les nouveaux !!
-Spielhur0​12-

Messagepar Gallagher » 11 Mar 2013, 10:19

Bonjour,

étudiant en L1 Droit qui espère réussir le concours d'entrée SciencePo en province cette annnée

A bientôt
Gallagher

Messagepar JACKIBA » 11 Mar 2013, 10:20

Bonjour !

Je suis à Lyon 2 en L1 science politique/minerve espagnol-droit (pour ceux qui connaissent...) et j'aimerais passer le CC des IEP (en l'ayant loupé comme de nombreuses personnes l'année de ma term) et aussi celui de 2A à Lyon.

J'espère avoir plus d'infos sur la préparation du concours spécifique à l'IEP de Lyon.
Sinon je prépare actuellement le CC via TREMPLIN IEP

A bientôt !
JACKIBA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Débats d'actualité et discussions subtiles