CPGE- ENS Cachan D1 et D2

Catégorie pour discuter des différentes prépas et pour l'entraide entre membres du forum dans la préparation du concours des IEP (échanges de plans, de conseils, de méthodologies, de fiches de révision)

Re: CPGE- ENS Cachan D1 et D2

Messagepar okokok » 25 Aoû 2015, 10:22

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que j'ai la possibilité d'avoir une chambre à l'internat jean Perrin pour ma prépa ens d1, mais j'ai lu qu'il était fermé les week-ends. Comment faire si l'on a pas la possibilité de rentrer chez soi tous les fins de semaines?
okokok

Pub

Pub

Messagepar chloe » 26 Aoû 2015, 15:40

Salut, j'entre moi aussi en prépa D1 à Marseille la semaine prochaine. Ça serait sympa d'échanger nos facebook respectifs avant la rentrée, non?

Et pour okokok: si tu veux avoir l'internat à Jean Perrin, tu dois obligatoirement avoir un logement sur Marseille pour le week-end et les vacances scolaires: cité U, ou une connaissance qui pourrait te loger... J'étais dans la même situation que toi, j'ai donc été obligée de me rabattre sur une cité U...

Bref, à mardi prochain!
chloe

Messagepar voilà » 27 Aoû 2015, 14:41

Salut Chloe,
Il y a un groupe Facebook pour la prépa end d1 Jean Perrin,
"Prépa ENS Cachan D1 lycée Jean Perrin Promo 2015/2017"
voilà
Membre stagiaire

Messagepar NWK » 07 Aoû 2017, 14:34

Salut !
Y aurait-il des personnes qui rentrent en prépa D1 à la rentrée 2017 ? Dites où vous avez été admis ;)
NWK

Précédente

Retourner vers Préparer sciences po / prépa IEP