Motivation concours IEP 2eme année

Catégorie pour discuter des différentes prépas et pour l'entraide entre membres du forum dans la préparation du concours des IEP (échanges de plans, de conseils, de méthodologies, de fiches de révision)

Messagepar Marina » 18 Oct 2015, 16:54

Bonjour,
Actuellement sur Lille je recherche des personnes motivées pour travailler le concours d'entrée en deuxième année, histoire de se donner nos astuces et méthodes pour réussir ensemble ! De mon point de vue je pense que l'on a plus de chance de réussir en étant à plusieurs, l'objectif étant de se motiver ensemble et de travailler plus efficacement.
Donc voilà si il y a des personnes sur Lille ( ou même en France) n'hésitez pas à me contacter :D
Marina

Pub

Pub

Re: Motivation concours IEP 2eme année

Messagepar Open Interest » 05 Nov 2015, 19:06

Bonjour Marina,

Ta démarche est excellente pour réaliser ton objectif. Pour avoir passé des concours A+ (ENA) et d'entrée à SciencesPo, l'entraide et le travail collectif sont un vrai gage de réussite.
Je me permets de t'inviter sur notre plateforme de partage de fiches techniques (www.openinterest.fr) qui devrait répondre à tes demandes et questions. A notre connaissance, il y a déjà des personnes de Lille qui sont membres et pas mal d'autres IEP ;)

Bon courage et à bientôt - L'équipe d'Open Interest
Open Interest
Membre stagiaire

Retourner vers Préparer sciences po / prépa IEP