Prépa IEP Lille 3

Catégorie pour discuter des différentes prépas et pour l'entraide entre membres du forum dans la préparation du concours des IEP (échanges de plans, de conseils, de méthodologies, de fiches de révision)

Prépa IEP Lille 3

Messagepar clementh » 27 Mar 2013, 22:33

Bonjour,

J'ai rempli mon dossier cette formation. Certains d'entres-vous sont-ils passés par là ? Quelqu'un pourrait-il me donner des infos ou "témoigner" de la prépa ? ^^
clementh
Junior partner

Prépa IEP Lille 3

Pub

Pub

Re: Prépa IEP Lille 3

Messagepar Elodie » 07 Avr 2013, 09:46

Salut Clementh,

Je suis passée par cette prépa et je suis désormais en 1ère année en FIFA à Sciences Po Lille (j'avais aussi passé le concours commun que j'ai eu, à Lille également), donc je suis dispo pour toutes tes questions! ;)
Elodie

Messagepar clementh » 07 Avr 2013, 11:21

Chouette, je désespérais ahah ! ^^

J'en ai tellement des questions, mais voici celles qui me viennent directement :

Combien y'a-t-il d'heures de cours ? Les enseignements sont-ils de qualité ? Y'a-t-il possibilité de prendre allemand LV1 et anglais LV2 ? As-tu beaucoup travaillé en parallèle de cette prépa ? Dirais-tu qu'elle a vraiment été efficace ? Les devoirs sur table chaque vendredi te préparent-ils vraiment ?

Voilà voilà, j'en ai encore plein d'autres, mais je ne vais pas non plus te prendre tout ton temps :mrgreen:
clementh
Junior partner

Messagepar Elodie » 07 Avr 2013, 13:35