Fiches QRC et composition

Concours des Instituts régionaux d'administration de Bastia, Lyon, Lille, Metz et Nantes, concours attaché territorial, inspecteur de la santé publique vétérinaire, inspecteur de la répression des fraudes, inspecteur des douanes, ingénieur territorial

Messagepar ira5713 » 26 Aoû 2015, 13:50

Bonjour,

Pour tous ceux qui révisent le concours des IRA:

Ayant réussi l'année dernière le concours externe des IRA de Bastia avec 17,5 pour l'épreuve QRC et 15,5 pour la composition et après une année de formation à l'IRA, je propose l'ensemble mes fiches de révision personnelles.

Plus de 300 fiches qui abordent tous les points du programme QRC décrit dans l'arrêté du 6 juin 2008. Droit public, Finances publiques, Economie, Questions sociales, Questions européennes,RH: tout est traité !

Ces fiches ont été rédigées à partir de nombreuses sources (CNED, Textes législatifs et réglementaires, sites du parlement européen et de la Commission européenne, livres d'économie, rapports ministériels, rapports Cour des comptes).

Je transmets également les fiches du CNED 2014 pour la composition et mes conseils pour cette préparation spécifique et l'année de formation.

Véritablement exhaustive, cette préparation vous permettra d'économiser de nombreuses semaines de recherche et vous permettra de vous concentrer sur l'apprentissage et sur la composition.

Je vous propose là un "prêt à réussir".

Le prix demandé pour l'ensemble des 300 fiches QRC et les fiches pour la composition est de 85 euros.
ira5713
Membre stagiaire

Pub

Pub

Re: Fiches QRC et composition

Messagepar titine97431 » 09 Sep 2015, 06:56

Bonjour,

je suis intéressée...
titine97431
Membre stagiaire

Messagepar ira2015 » 16 Sep 2015, 16:42

Salut, je suis aussi interessé. Tes fiches sont écrites à la main ou à l'ordinateur ?
Merci.
Tu peux m'email a sti93@hotmail.com
ira2015

Messagepar audreyyy12 » 18 Oct 2015, 20:41

Bonjour,

je suis intéressée par vos fiches. Pouvez vous me dire si elles sont toujours disponibles.

ira5713 a écrit:Bonjour,

Pour tous ceux qui révisent le concours des IRA:

Ayant réussi l'année dernière le concours externe des IRA de Bastia avec 17,5 pour l'épreuve QRC et 15,5 pour la composition et après une année de formation à l'IRA, je propose l'ensemble mes fiches de révision personnelles.

Plus de 300 fiches qui abordent tous les points du programme QRC décrit dans l'arrêté du 6 juin 2008. Droit public, Finances publiques, Economie, Questions sociales, Questions européennes,RH: tout est traité !

Ces fiches ont été rédigées à partir de nombreuses sources (CNED, Textes législatifs et réglementaires, sites du parlement européen et de la Commission européenne, livres d'économie, rapports ministériels, rapports Cour des comptes).

Je transmets également les fiches du CNED 2014 pour la composition et mes conseils pour cette préparation spécifique et l'année de formation.

Véritablement exhaustive, cette préparation vous permettra d'économiser de nombreuses semaines de recherche et vous permettra de vous concentrer sur l'apprentissage et sur la composition.

Je vous propose là un "prêt à réussir".

Le prix demandé pour l'ensemble des 300 fiches QRC et les fiches pour la composition est de 85 euros.
audreyyy12

Retourner vers Concours attachés et inspecteurs