Fiches concours externe IRA

Concours des Instituts régionaux d'administration de Bastia, Lyon, Lille, Metz et Nantes, concours attaché territorial, inspecteur de la santé publique vétérinaire, inspecteur de la répression des fraudes, inspecteur des douanes, ingénieur territorial

Messagepar claf75 » 11 Nov 2015, 21:48

Bonjour,

Je vous propose mes fiches m’ayant servi à être admis à l’IRA de Bastia cette année en externe.

Fruit de plusieurs mois de travail, elles se présentent sous forme de livret et en « présentation QRC » pour chaque matière (droit public, GRH, finances publiques, économie, questions européennes, questions sociales). Elles compilent plusieurs livres (dont L’épreuve de QRC aux concours de la Documentation française et les minis livres Documentation Française collection Formation Administration Concours), les cours en ligne de la documentation française et la préparation à distance du CNED ainsi que mes cours de fac de droit et de l’IPAG. Il y aussi des éléments d’actualité ajoutés au fur et à mesure.

Le programme des QRC est tellement dense et les écrits approchant, mes fiches vous permettront d’être directement dans la phase de mémorisation de l’essentiel.

Je peux vous envoyer un extrait par mail pour que vous vous fassiez une idée.

Je peux aussi fournir des fiches sur les thèmes des épreuves d'admissibilité de composition du concours externe.

Je vends 70 euros le tout.

M’écrire en MP

Bon courage pour les révisions !
claf75
Membre stagiaire

Pub

Pub

Re: Fiches concours externe IRA

Messagepar liloune » 23 Déc 2015, 12:11

Bonjour

je suis interessée, l'offre est elle disponible?

en vous remerciant
liloune

Retourner vers Concours attachés et inspecteurs